[Game On Tabletop] Nouveau financement pour le JdC Aventuria (en anglais) 33
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
Un nouveau financement participatif vient de commencer pour la gamme du jeu de carte évolutif Aventuria en anglais.
À retrouver ici :
https://www.gameontabletop.com/cf418/aventuria-extraordinary-heroes-eng.html
Au menu :
La Malédiction de Borbarad et surtout... La Fille du calife !
Je dirais même plus: ce sont deux boîtes pour jouer Aventuria en solo! Avec des règles optionnelles pour le jeu en groupe, bien sûr - mais l'objectif principal est de vous proposer un "labyrinthe" variable de "chambres" à explorer, et ce chaque fois différent, pour un brave aventurier. Puis 4 héros proposés séparément.
En tant que fan inconditionnel de Aventuria j'aurais pledgé immédiatement, mais j'attands l'arrivée de la version allemande...
C'est bien ça. En gros, pas assez de gens et ils se donnent 2 mois pour relancer le truc. Ceux ayant participé recevront une sorte de boite d'initiation au jeu de carte et ils vont envoyer aux youtuber en vue des kit de démo également pour faire la promo du truc.
Les gens ayant participé vont donc être remboursé.
Le marche Americain (la majorite du marche de la VA) est hum... *volatile* par ces temps ci
Ce n'est pas vraiment le temps de debuter un KS qui les ciblent...
Le pourquoi de l'annulation n'est pas très clair. Le foulancement en est à près de trois fois le montant demandé pour lancer le projet. Alors soit le projet a été sous estimé pour le montant plancher soit la majorité des acheteurs prenant la contrepartie la plus élevée (200 $) il y a le risque qu'il n'y plus beaucoup d'autres acheteurs par la suite.
Nedime et Borbarad sont des extension en solo - tu n'es pas le seul dans le cas
- Utilisateur anonyme
Je viens de poser la question sur le discord d'Ulisses. je te dis si j'ai une réponse.
réponse de tajo sur le discord : une annonce devrait être faite sous peu
@Dyvim_Star I would expect news about it pretty soon. But I don't know details at this point.
I know that Eric is working on it to get ready there. But there is no announced date yet.
- Docdemers
Un peu plus précis : ils tablent sur Février
We're aiming for February, but it could shift a bit depending on a couple of factors.